mercredi 1 mai 2013

J'ai testé "L'extension des cils"



Pourquoi l'extension des cils? Parce que je suis toujours en admiration devant le regard de braise de Jennifer Love Hewiit 
Avouez que vous aussi :p


Si vous me suivez, vous avez déjà du voir la photo ci-dessous dans un précédent post que vous pouvez voir ici 

Je vous avez dit que ces jolis cils bien courbés ne sont que des extensions de cils que je m'étais fait posé dans un institut à Strasbourg






 ( Je m'excuse de ne pas avoir pensé à prendre plus de photos pour vous montrer le rendu )

alors je vous raconte comment ça se passe:


La première séance dure entre 1H30 et 2H de temps (le temps d'un petit roupillon ^^ ) ,pendant laquelle l'esthéticienne formée pour ça faisait la pose minutieusement sur chaque cil supérieur  (la pose ne se fait malheureusement pas sur les cils inférieurs )

Une fois que la pose est fini je me regarde dans le miroir est là j'étais juste RAVIIIIIIIIIIIIIIEEEE , j'avais le sentiment d'une pin-up qu'il suffirait de cligner des yeux pour avoir le monde à mes pieds :D 
(Une petite sensation étrange au départ le temps de s'habituer )

C'était juste magnifique de se réveillé tout les matins avec un joli regard 

les contraintes en ayant des extensions des cils: pas d'eau sur les yeux pendant les 24h qui suivent ,
pas de démaquillant gras et pas de maquillage waterproof !

Bon maintenant que je vous ai parlé de mon beau regard de biche , comme chaque bonheur a une fin ,j'ai été désenchantée à la troisième semaine : les cils tombent petit à petit (il est prévu de retourner se faire un remplissage au bout de 3 semaines) et mes cils commençaient à être clairsemé ce qui me donnait comme un regard tombant et plus les cils tombent plus ça rend bizarre.
Je laisse l'image témoigner d'elle même
Pire encore après avoir totalement perdu mes extensions j'ai retrouvé des cils très courts et peut fourni ,ils étaient vraiment abîmés ,et parait que le colle de la pose les empêche de pousser d'où leur état!

Este-ce que je recommencerais l'expérience?

Honnêtement je ne sais pas trop , il est vrai que le résultat après la pose était bluffant mais pour le prix de me retrouver avec des cils si peut fourni et si court ne m'emballe pas vraiment ...

Et vous avez vous tenté l'expérience? vous en pensez quoi?

                                                                                     J’espère que mon article vous sera utile 
                                                                                                              Je vous embrasse  


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis nouvelle dans ton blog, a vrai dire je n ai jamais testé ce concept.Mais c est vraiment intéressant de me rendre compte de ton avis, et je dois avouer que c est dommage que tes cils ont été abimés et racourcis..surtout que le résultat apres la pose est magnifiquue:de vrais yeux de biche.
    Par contrre , j ai déja utilisé une fois de faux cils car je voulais aller comme une star a un mariag, pareil, le résultat est magnifique , mais le soir en voulat décoller les faux-cils, bonjour, les cils abimés...j ai plus retenté l expérience.Un peu de mascara le matin et en avant...
    Bonne journee!
    Tu n aurais pas la news?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Helena et bienvenue dans mon monde et n’hésite pas à le faire découvrir à tes copines :)
      j'utilise souvent des faux cils et nickel jamais eu de problèmes, essaie de les retirer la prochaine fois à l'aide d'un démaquillant pour plus de douceur.

      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je ne le refera plus jamais
    J'ai perdu presque la totalité de mes cils je n ose même plus me regarder dans le miroir
    Je viens de commander la creme talika il paraît que c'est le top pour la repousse et en attendant je met de l huile de ricin
    En espérant que je recupere mes cils.

    RépondreSupprimer

ajouter un commentaire