jeudi 6 juin 2013

Double liner jaune et bleu






Voici un makeup posté il y a quelques jours sur fb:



Et voici les produits utilisés:


1.  J'ai appliqué tout d'abord ma BB crème de Garnier sur tout le visage.
2.  L'anticernes Ellite #Minute concealer n°1.
3.  Je trace mon double liner: dans un premier temps avec le DEFINITION waterproof eyeliner de KIKO #04 ensuite un deuxième trait avec un crayon jaune bien taillé #102 KIKO. Et une touche de mascara pour finir #collossal 100% BLACK de maybelline.


4.  Sur mes joues la mousse blush de maybelline #07 pêche satin.
5.  Pour mes lèvres il s'agit du #817 de kiko de la gamme Ultra Glossy Stylo SPF 15.




6. Pour une touche de frais et de lumière un peut de highlighter #020 golden bronze de P2.




Et voilààààààààààààà le look est finiiiiiiii !!!

Ps: mes sourcils sont redessinés avec le agnès b que j'ai utilisé déjà ( ICI )

2 commentaires:

  1. S.U.P.E.R Sarah ♥ !!! J'ai tellement adoré ce look !!!

    RépondreSupprimer

ajouter un commentaire