mercredi 25 septembre 2013

Mes Produits Vichy



Coucou les filles!
Me voilà de retour avec un nouvel article pour faire un bilan sur les produits Vichy que j'ai utilisé cet été.



  1. Je commence tout d'abord par vous parler de "L'eau Thermale" de la marque :



Il s'agit d'un produit 100% naturel , hypoallergénique, sans paraben ni conservateur.
Son + est qu'elle est riche en minéraux rares on cite le fer, le potassium, le calcium, le manganèse,  le silicium, le cuivre... 
Les promesses de la marque:
  • apaisante, fortifiante et régénérante.
  • -20% de rougeurs.
  • -52% de sensations d'échauffement.
  • dès 7 jours d'application la sensation de sécheresse cutanée diminue de 83%.

Ce que j'en pense:

Je suis à mon deuxième flacon , une eau thermale très apaisante pour ma peau sèche et à rougeurs, je l'utilise le matin avant d'appliquer ma crème et le soir après mon démaquillage.
La journée je l'ai emmené partout avec moi pendant tout l'été pour me rafraîchir.
J'avoue qu'au début je trouvais qu'elle avait une petite odeur qui me dérangeait mais après quelques utilisations je ne la sentais plus...Je vous la recommande fortement!

Son prix est de 6€ environs, un bon rapport qualité/prix je trouve.

   
       2.  "Le pain surgras" :



Un savon conçu sans paraben et hypoallergénique afin de diminuer le risque de réactions cutanées riche en huile d'amande douce qui nourrit et protège la peau du dessèchement.

Les promesses de la marque: 

  • comble les éventuelles carences.
  • épiderme doux et satiné.
  • apaise les inconforts.

Ce que j'en pense:

Mousse très bien mais je ne l'ai pas trop apprécié sur le visage, peut-être qu'il conviendrait mieux à des peaux normales à grasses?
Par contre il convient très bien sous la douche pour votre toilette quotidienne même si je préfère la texture gel pour me laver.

Prix: 3,90€


    3.  "La crème dépilatoire" :


Il s'agit d'une crème dépilatoire dermo-tolérance à base de beurre de karité, d'huile d'amande douce et de l'eau thermale de Vichy.
Conçue pour une épilation intégrale du corps: jambes, aisselles et maillot.

Les promesses de la marque: 

  • Une épilation pratique et rapide même des poils les plus résistants.
  • Respecte l'intégrité et la physiologie de la peau.
  • Une peau douce et hydratée.
Ce que j'en pense:

Une crème dépilatoire hyper efficace qui peut s’utiliser sous la douche.
Un produit doux sans odeur désagréable ni sensation de brûlures ou d'inconforts comparé aux autres crèmes dépilatoires.
Une texture épaisse du produit ce qui permet de ne pas en utiliser beaucoup.
Vraiment TOP!
La spatule ne sert à rien, pas très pratique.

Le prix: 10,50€ en France / 19,500 TND en Tunisie.

PS: J'aime beaucoup le packaging des produits Vichy

Avez-vous trouvé cet article utile? avez-vous déjà testé ces produits? ou d'autres produits Vichy?Qu'en pensez-vous?

                                                                                          Bisous, Sarah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire