jeudi 17 juillet 2014

Evennement Sisley et Maison Agent Provocateur (Part 2)

Mon dieuuuu ! ça fait un mois que je suis en Tunisie et je me rends compte que j'ai publier un seul article depuis et moi qui pensait publier plus souvent pendant mes vacances....maaaaiiiis vous savez ça passe tellement viiite et pi les amis la famille que je ne vois pas toute l'année...vous me pardonnez dit?

Bon alors je reprends ma petite histoire de quand j'étais encore à Strasbourg c'est à dire avant de partir en vacances...au passage vous connaissez Strasbourg? une très jolie petite ville au Nord Est de la France que je vous invite vivement à visiter...BLABLABLA on en reparlera une autre fois...

Je vous disais donc que j'ai été invité à la présentation de la nouvelle collection de la Maison Agent provocateur c'est par ici si vous avez raté la première partie et pour découvrir aussi les nouveauté des produits Sisley d'ailleurs vous saviez que Sisley qui vends les vêtements et Sisley Cosmétique étaient deux groupes différents et indépendants l'un de l'autre? c'est ce que j'ai découvert lors d'une discussion ce jour là avec un des responsables cosmétique ...

La nouveauté Sisley de cet été est L'huile Précieuse à la rose noire :


ce que la marque en dit:


L'Huile Précieuse à la Rose Noire est la première huile de soin visage Sisley pour les peaux sèches ou matures. Hautement concentrée en actifs, cette huile sèche et satinée est à la fois préparatrice, nourrissante et anti-âge:
- Enrichie en omégas 3 et 6, elle prépare la peau à recevoir ses soins quotidiens 
- Un puissant cocktail d'actifs d'origine végétale à la fois nutritifs, régénérants et protecteurs (Padina pavonica, Insaponifiables d'avocat et Tocophérols naturels) apporte à la peau les éléments essentiels à sa vitalité et sa jeunesse. Les huiles de Prune et de Cameline préservent l'équilibre lipidique de l'épiderme. 
-Au cœur de sa formule, l'extrait de Rose Noire apporte une extrême douceur. Il est associé aux huiles essentielles de Rose bulgare et de Magnolia, aux propriétés tonifiantes et apaisantes pour éveiller délicieusement les sens. 
Lisse visiblement les rides et ridules, revitalise la peau et illumine le teint.


Ce que j'en pense:

Vous l'aurez deviné ce soin n'est pas adapté pour moi mais pour l'avoir testé sur le dos de ma main je peux vous garantir la douceur du produit et l'aspect lissant de la chose et puis l'odeur est très bonne ça sent les soins en institut...

Et puis comme le meilleur est toujours pour la fin j'ai fait la rencontre d'Adantko qui est un youtubeur et le maquilleur de Sisley et bien-sure je lui ai confié mon visage pour qu'il me maquille...



en un coup de pinceau il m'a donné un teint de vacances avec la poudre bronzante de Sisley, je portais sur mes lèvres la candy yum yum de mac, et il m'a posé par dessus le Phyto-lip Twiste N°4 Pinky et là le vrai coup de cœur j'ai vraiment adoré la combinaison  des deux...

Voilà tout dans un prochain article (qui arrivera rapidement c'est promis je vous parlerai du soins du visage cabine Sisley que j'ai pu testé ...

de Gauche à droite:
Adantko, moi et Vanessa responsable Sisley


Je remercie La responsables de la Maison Agent Provocateur ainsi que toute l'équipe Sisley pour leur accueil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire