vendredi 1 août 2014

Mes essentiels pour l'été #2014 + Concours !

Salut mes beauté, le ramadhan est à présent terminé et nous pouvons à nouveau profité de nos journées au Soleil à faire bronzette mais ... pas sans nos produits !



Dans cette vidéo , je vous présente ma petite sélection de produits que j'utilise pour cet été et si vous regardez la vidéo jusqu'à la fin vous découvrirez un concours...Bonne Chance!



La liste des produits mentionnés:
  • Ecran solaire Cleanance SPF30 Avène
  • Hycallia stick solaire IP30 ADDAX
  • Spray enfant SPF30 Avène
  • Réparateur après-soleil  Avène
  • Honey Bronze The Body Shop
  • Enlumineur P2
  • Enlumineur Ellite
  • Petit dessert du teint Bourjois

La vidéo a été tournée et réalisée avec la collaboration de "By Guembri Med" sur les plages de Hammamet .

3 commentaires:

  1. merci sarroura pour le concours mon produit pour l'été est l'écran solaire vichy :) mon pseudo facebook est safa othman

    RépondreSupprimer
  2. Je participe :D et mon pseudo facebook est Marwa Bensaid :*

    RépondreSupprimer
  3. cc sarah 3ideek mabrouuk :* je participe au concours avec mon solaire sublime protection cheveux de chez L'OREAL mon produit génial <3 <3 et mon pseudo fb c'est Erij SD, merciiiiiiiiiii :* :*

    RépondreSupprimer

ajouter un commentaire