jeudi 13 février 2014

Look St Valentin #2014


Bonjour les filles! à la veille de la St Valentin, je viens vous proposer un look que vous pouvez adopter demain soir (ou pas) pour sortir avec votre amoureux...
Je sais ça fait cliché et un peu nunuche peut-être de vous parler St Valentin et je dois avouer que moi demain soir je sortirai manger un p'tit quelque chose entre amis ou je serai tout simplement au fond de mon canapé à regarder les princes de l'amour ^^
Mais proposer un look et un maquillage pour l'occasion était plutôt amusant et c'est toujours l'occasion de se dire je t'aime hein!

Au départ, je voulais créer un look inspiré par Marilyn Monroe, mais au final je ne trouvais pas où j'ai pu ranger la paire de faux cils qu'il me fallait et j'ai eu la flemme (Honte à moi) de me faire des bouclettes c'était plus simple de laisser tranquille mes cheveux au naturel!


Robe: HA Tunisie

Sac et chaussures: New Look

Boucles d'oreilles: SIX

Montre: Fossil

Bague: Ceranity







Voici une vidéo où on peut voir mon maquillage: 




Soins: 
Lierac Hydra-Chrono+
Baume lèvre rêve de miel Nuxe

Sourcils:
Cire à sourcils Dior

Yeux:
Jumbo Milk NYX
Palette Coastal Scents
Bobbi Brown #56
Essence Blanc irisé
Eyeliner feutre essence
Crayon Max factor #090
Mascara diorshow
Faux cils de makeupbyamira

Teint:
Fdt photoready Revlon #004 NUDE
Skinlights Revlon
Poudre bronzante Hoola benefit
Blush NYX #07 Natural
Fàp Bobbi Brown #56
Fàp essence blanc irisé

Bouche:
Crayon Clarins #04 Vrai rouge
Ruby Woo mac


Alors ce look vous en pensez quoi? vous faîtes quoi pour la St Valentin? je suis curieuse ^^

...J'ai presque oublier...Joyeuse St Valentin à toutes et à tous!

                                                                                                 XOX, Sarah.

   


2 commentaires:

  1. très joli look sarah bravo :) J'aurais opté pour un ràl nude avec des yeux aussi bien maquillés :D ou alors moins de fàp blanc avec une bouche rouge ! mais franchement j'ai adoré ! Mention speciale pour ton cache cernes il a l'air super ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii énormément pour ton passage par ici Mayssou! pour le cache cerne c'est plutôt une touche lumière "skinlights" de chez Revlon que j'ai découvert récemment bisous

      Supprimer

ajouter un commentaire