mercredi 26 février 2014

Retour sur la rencontre beauté à l'institut Simone Mahler Tunis

Bonsoiiiiiir ou bonjour !

J'ai mis du temps pour vous écrire cet article et je m'en excuse vraiment...mais il vaut mieux tard que jamais hein? ^^


J'ai donc pris la route de Hammamet malgré le mauvais temps et ma voix perdue (pas de chance!) pour arriver plus tôt et avoir le temps de tout installer mais à ma grande surprise certaines d'entre vous sont arrivées avant l'heure aaaaah mais que ça m'a fait plaisir de vous voir toutes faire le déplacement pour venir me rencontrer!

Malheureusement je n'ai toujours pas le reflex de prendre des photos avec vous et pi c'est passer tellement viiiite je ne savais plus où donner de la tête alors merci merci et milles merciiii à toutes celles qui sont venues , j'ai sympatisé avec Yosra, Meriem, Maroua, Manel, Salam,Emira ainsi que Emna de maminascolors et bien d'autres encore ... ( N'hésites pas à le mentionner en commentaire si tu es venue toi aussiiii )

ça m'a émue et c'était bizarre à la fois de voir des personnes aussi formidables et qui me connaissaient en pluuuuuuuuuuus... encore merci pour ces beaux moments !

Je voulais aussi remercier l'équipe de Simone Mahler Tunis  qui était d'un super accueil, ça m'a fait plaisir de revoir Mme Aida Antar (la présidente de Miss Tunisie ) , Elyes Bergaoui (le gérant de l'institut) ainsi que Haifa qui vous a offert les diagnostic de peau ce jour-là , vous avez aussi pu bénéficier de réductions sur les prestations et découvrir leur gamme de produits

Mme Aida et Haifa
J'ai aussi beaucoup apprécié l'attention que le Gérant Elyes a accordé à cet événement, en commandant des petits gâteaux rien que pour nous chez Barisatas ...

Que de beaux moments que de beaux souvenirs...vivement la prochaine rencontre mes petites beautés !
Vous êtes plusieurs à me demander à quand la prochaine vente et la prochaine rencontre et honnêtement j'aimerai tant...mais moi j'habite en France et je ne sais pas du tout à quand sera ma prochaine visite en Tunisie mais promis vous serez informé aussitôt que j'aurais mon billet! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire