dimanche 16 mars 2014

Mes premiers vernis Butter London

Hello par ici !

Y'a t-il des NPA parmi nous ici? Non mais...c'est par ce que je viens vous présenter mes premiers vernis Butter London...oui cette marque avec des vernis de différentes textures et couleurs que j'admirais jusque là sur instagram et sur les blogs...et ben maintenant ils sont miens !

J'ai pris plaisir à vous réaliser ce petit montage et j'avoue que c'est une première pour moi j'espère que vous allez tout de même aimer ^^



Vous m'excusez d'avance pour la luminosité mais le beau temps me joue des tours et j'avoue que je ne suis pas très calée pour modifier seule mes images alors quand il n'y a personne pour m'aider ça donne ça ...

Passons à l'essentiel...Butter London est une marque anglaise qui propose des vernis 3 free ( sans toluene sans formaldehyde et sans DBP ) d'où le prix surement qui me laissait réticente jusqu'à là mais en ce moment j'ai des allergies aux yeux et me frotter les yeux avec des vernis pleins de produits chimique n'est pas le top (d'ailleurs j'utilise le plus de produits Bio que possible en ce moment)...mais je vous avoue que ça n'a pas toujours été le cas je suis juste dans ma période...

Vous allez peut-être dire que je suis stupide mais ce qui m'attire dans ces vernis dans un premier temps avant le coté 3 Free c'est le packaging (la forme, la typo...) je trouve ça chic et diffèrent à la fois!

L'application de ces vernis est très facile, la texture n'est pas du tout épaisse...il faudra tout de même 2/3 couches pour avoir une bonne opacité et grâce au fait que ce vernis soit 3 Free l'odeur reste très très discrète cet qui m'est très agréable personnellement!

Je commence tout d'abord par vous présenter le CHEEKY CHOPS :




Un petit autocollant vous indique de tirer le premier bouchon vers le haut et laissera place à un second avec un petit oiseau dessus j'ai beaucoup aimé c'est très recherché je trouve


C'est un très très beau jaune (et je suis rarement satisfaites des vernis jaune) mais celui-ci je l'aime d'amour , un jaune très doux qui fonctionne très bien en hiver comme en été et qui n'a pas du tout laisser indifférents les gens que j'ai pu croisé.



Le deuxième vernis est le DOSH :


La photo nelui  rend vraiment pas justice, Il s'agit d'un vert un peu pomme avec des sous tons jaune parsemé de paillettes dorées ! idéal pour les jours ensoleillé (ou pas)...si vous aimez le vert foncez!

Voilà pour ma première découverte des Butter London qui font beaucoup de bruits sur le net, et il est fort probable que ce ne seront pas mes derniers!

Je vous fais plein de bisous!

2 commentaires:

  1. C'est une marque qui propose une diversité de couleurs de vernis que j'aime
    merci pour l'article comme tjrs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou dhouha ouiiii de quoi perdre la tête bisous et merci de ton passage par ici

      Supprimer

ajouter un commentaire