jeudi 27 mars 2014

Sisley chez Sephora


Bonjour bonjouuuuur par iciiii !

Je vous reviens aujourd'hui pour vous partager avec vous un Bon plan chez Sephora qui est valable jusqu'au 29 Mars 2014 coureeeeeez viiiite...Ah mais oui vous ne savez pas encore ce que c'est:

(La photo n'est pas censée être dans ce sens je ne sais pas ce qui se passe)

Sisley a installé un stand chez Sephora pour présenter sa nouvelle crème sisley youth une crème anti-âge à utiliser pour lutter contre les premières rides à base d'extraits de pois, de Kiwi et d'autres principes actifs végétaux sans oublier les huiles essentielles.
U n coach soin prendra le temps de vous en parler tout en vous faisant déguster un très Bon jus de Kiwi frais et surtout ARTISANAL de la maison française Meneau (une très belle découverte au passage), Je m'étais donc rendue au Sephora des Grandes Arcades à Strasbourg, et j'ai été accueillie par Sandrine une dame très chic, très sympa et très professionnelle qui a pris le temps de bien analyser mes attentes et de bien m'expliquer chaque produit et à la fin vous partez avec une trousse composée d'échantillons de produits selon la fiche beauté que vous aurez préalablement remplie ensemble,des échantillons de 5 et 8 ml ce qui est énorme pour des échantillons et ce qui vous permet de bien tester le produit et le découvrir tranquillement chez vous


Maintenant vous pouvez couriiiiiir je précise bien que cette rencontre est jusqu'au 29 Mars seulement!!!
aussi pour chaque produit sisley youth acheté, la bouteille de jus Meneau vous est offerte, et pour 2 produits achetés chez Sisley dont un produits soins une trousse et ses essentiels Sisley vous sont offerts contenant 5 produits de format voyage (eau efficace 30ml, émulsion écologique 15ml, masque crème à la rose noire 10ml, baume efficace 5ml, Sisley concentré éclat anti-âge 3ml ) en magasin ou sur leur site internet avec le code: MTSBSIS cette dernière offre est valable jusqu'au 7 Avril 2014

Encore pour celles qui veulent faire leurs achats sur le site de Sephora sans sortir de chez elle voici un code pour bénéficier de -20% sur votre panier : VPMB3P réutilisable autant de fois que vous le voudrez jusqu'au 31 Mars!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire