dimanche 23 mars 2014

San Marina printemps-été 2014

Bonjour les fashionistas !

Jeudi 20 Mars j'ai été invité à san marina  pour découvrir en avant-première la nouvelle collection printemps-été , l'occasion de revoir Charlotte et Marie du blog jumelles à strasbourg  et de rencontrer d'autres blogueuses dans une ambiance sympa autour d'un apéro avec un personnels très sympa et très accueillant



On avait aussi droit à 30% de remise sur nos achats, une belle attention de la part de la marque, mais difficile de faire un choix parmi toute cette collection haute en couleur , néanmoins j'ai craqué pour un bracelet (il ne m'était pas possible de l'avoir ce jour-là mais j'attends leur appel impatiemment pour avoir mon bijouuux )

J'ai pris des photos sur internet car c'était difficile de prendre de belles photos ce jour là avec tout ce beau monde



Je vous montre à présent ma petite sélection de chaussures roses qui ne m'ont pas laissé indifférente:







voili voilou je vous présente mes autres coup de coeur lors d'un prochain post histoire que vous revenez me voir...alors êtes-vous tenté par une paire en particulier?
et en prime voici comment vous pouvez profiter d'une livraison gratuite sur le site officiel de san marina:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire