mardi 25 mars 2014

San Marina printemps-été 2014 (part 2)

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens vous montrer le reste de mes coups de cœur de la collection printemps-été de la collection San Marina que j'ai pu voir à la soirée où je me suis rendue avec d'autres blogueuses, je vous en parle par ici si vous avez raté l'affaire...




J'ai vraiment accroché avec ces trois paires qui me font pensé à l’Afrique et aux pantalons africains (je délire peut-être?) mais je me verrais bien dedans cet été pas vous?

cette petite paire de sandales me rend carrément dingue je les trouve chic et simple à la fois et je pense bien que je vais finir par craquer et me les prendre...et voici les autres paires noires qui m'ont plu:




 et encore quelques autres modèles:


 Et voici un modèle que je trouve très originale et surtout très fashion :
 Sans oublier le code promo pour bénéficier d'une livraison gratuite sur les site de San Marina

Alors partagez-vous mes goûts? des paires vous plaisent en particulier?

Retrouvez plus de photos sur le blog jumelles à Strasbourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire